Forum des orienteurs du CSLG Index du Forum Forum des orienteurs du CSLG
echanger toutes les infos de CO
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les Hautes Baronnies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des orienteurs du CSLG Index du Forum -> Les courses (public)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 6:11 pm    Sujet du message: les Hautes Baronnies Répondre en citant

Si vous n'avez rien a faire du 14-16 juillet vous pouvez toujours vous faire plaisir en hautes baronnies

http://cdco26.free.fr/index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait donc un sprint comme ouverture des 3 jours des baronnies
Dans un petit village de Provence pentu et tortueux : Montbrun les bains

Voici le circuit A

Un départ dans un village de vacance et un camping avant d’aborder à partir du poste a poste 7-8 les choses sérieuses et les choix d’itinéraires dans les ruelles du village



Avec mon tracé




Ce tableau regroupe les temps de Valérie, Eric et Fabrice ainsi que le comparatif entre les distances topo et les distances réellement effectuées par Fabrice.
3.7km au final à comparer avec les 2.2Km annoncés…plus 120m de dénivelé

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila un tableau comparatif des postes à postes les plus intéressants

tracé violet : mon choix
tracé bleu et vert autres choix possibles
avec les distances en m pour chaque choix et en bleu le choix qui semblait etre le plus rapide



poste à poste 7-8



le choix violet etait le plus rapide
malheureusement je perds 20" en approche en voulant passer par le passage au nord.
Mais : haie de ronce non marquée sur la carte qui ne passe pas!
en plus le poste était en fait au carrefour!
la preuve en image

axes de prise de vue :

















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poste à poste 8-9

pas de choix, une grosse montée sur la route puis au niveau de la place bifurquer a droite dans les herbes folles





Poste à poste 9-10

On quitte les herbes folles, retour sur la place et on plonge derrière le mur

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poste à poste 10-11

Il y avait donc deux choix tres proches
voici le mien en image
à noté que le choix bleu emprunte le trajet 16--17!



il fallait etre attentif pour ne pas louper les bifurcations que l'on pouvait confondre avec des entrées chez des particuliers...

Axes de prises de vues
La fleche la plus en haut correspond a la photo du poste à poste 9-10





























Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11-12



12-13

choix très compliqué: même en essayant de l'étudier pendant 11-12 je n'ai pas réussi à trouver un chemin dans les murs entre 12 et 13
En fait le choix par la gauche était semble t il un peu plus rapide (45m de moins) mais ne voyant rien de précis et ne voulant pas perdre de temps (pas la peine de rester 20" à stationner au poste pour gagner 10" avec le choix!) je pars par un chemin connu et donc direction la 11
En effet je m'aperçois qu'en passant entre la 14 et la 15 je fais la moitié du chemin en connaissant les lieux.

















Dernière édition par Fazerman le Mar 25 Juil 2006 12:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13-14



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14-15

en allant à la 14 je me suis décidé pour revenir sur mes pas pour allez à la 15 ça me semble le plus rapide







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15-16

Je voulais faire le trajet vert (puis violet) qui était le plus rapide mais arrivé à la 15, petit moment de faiblesse, je n'ai pas le courage de faire demi tour et de remonter l'escalier conclusion en deux pas je me retrouve sur la route en dessous, il n'y a plus qu'à remonter pas le passage deja utilisé pour aller a la 11 et la 13.











Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fazerman



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16-17





















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Valeriebacote



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fabrice, pour cette magnifique analyse argumentée!!!
J'ai cru revivre ce superbe sprint, casse pattes et casse tête. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des orienteurs du CSLG Index du Forum -> Les courses (public) Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com